Karen Cheryl, la Dorothée de la une
France-Soir – 24 décembre 1984
Elle sera, à partir du 9 janvier, l’animateur de « Vitamine » (TF1, 13hr40)
Ça bouge sur TF1. La chaîne d'Hervé Bourges ne cesse d'innover et profite de cette période de fin d'année pour tenter de satisfaire le plus grand nombre de téléspectateurs. Non seulement les adultes mais aussi les enfants.
Ainsi, à partir d'aujourd'hui, les petits pourront suivre « La Semaine enchantée » de Chantal Goya (12 h 30), mais aussi l'émission de Catherine Malaval « Destination Noël » présentée par Karen Chéryl.
Pour cette dernière, il ne s'agira pas d'une expérience de courte durée puisque, dès le 9 janvier, elle animera et présentera « Vitamines » (13 h 40), à la place de Mélanie et de Dominique. (« Il est très difficile de trouver des animateurs pour ce type de programme, explique Jacques Meusseau, responsable du département jeunesse sur TF1. Les émissions pour la jeunesse doivent se renouveler en tenant compte de l'actualité. Karen Chéryl revient au premier plan avec son film et a manifesté l'intention de s'adresser à un jeune public. Pendant l'enregistrement de « Destination Noël », nous avons décelé chez elle des dispositions pour s'occuper d'une émission du type de « Vitamine ». Antenne 2 a sa Dorothée. TF1 aura désormais la sienne avec Karen Chéryl.