top of page

Les aventures de Dorothée

Poche junior - Octobre 1987

1987 - Les aventures de Dorothée (1).png
1987 - Les aventures de Dorothée (2).png

DES "MÉSAVENTURES" POUR DOROTHÉE!
«Les aventures de Dorothée», quelles aventures! Figure-toi que pour tourner son feuilleton, Dorothée en a vu de toutes les couleurs! Pendant sept jours Dorothée a travaillé devant les caméras de midi à trois heures du matin. Et comme en matinée elle préparait ses autres émissions de TF1, elle avait à peine le temps d'avaler un sandwich entre deux prises de vues. Une fois, le tournage s'est même terminé à 5 h 1/2 du matin place de la République à la fin d'une course-poursuite dans Paris. Dorothée, assise derrière Patrick Simpson-Jones, avait chevauché une 1200 cm3 toute la nuit dans les rues de la capitale. Elle avait même dû pousser la moto tombée en panne!
Mais ce n'est pas tout! Une autre fois, du pont de la péniche, Dorothée a été obligée de plonger dans un canal. Et pour qu'elle disparaisse complètement de la surface de l'eau, deux scaphandriers la tiraient par les pieds... résultat: quelques mauvaises tasses! Mais sa plus grande frayeur c'est quand une nuit, elle a dû traverser une autoroute alors que les voitures roulaient à toute allure... Ah le scénariste l'a gâtée!
Maintenant, retrouve vite en page VI de ton Poche Junior Dorothée dans ses formidables aventures. Chaque semaine, tu pourras suivre le feuilleton en vignettes à découper, pour te constituer ton propre album des «Aventures de Dorothée».

1987 - Les aventures de Dorothée (3).png
1987 - Les aventures de Dorothée (10).png
1987 - Les aventures de Dorothée (4).png
1987 - Les aventures de Dorothée (8).png
1987 - Les aventures de Dorothée (5).png
1987 - Les aventures de Dorothée (9).png
1987 - Les aventures de Dorothée (6).png
1987 - Les aventures de Dorothée (11).png
1987 - Les aventures de Dorothée (7).png
bottom of page